LA « NAKED HEAT » DE URBAN DECAY
- Manon Fleurat
- 18 oct. 2017
- 3 min de lecture
Hello,
J'avais envie de revenir après ce long mois d'absence avec un article sur le maquillage et plus particulière sur cette merveille qu'est la palette « Naked Heat » de chez Urban Decay sortie le 1er Août au Sephora des Champs Elysées et le 16 Août dans tout les autres Sephora.
J'adore les « Naked » de chez Urban Decay, je possède la 2 et la 3 et je trouve leur fards sont d'une qualité de dingue vraiment Et ils s'accordent toujours parfaitement entre eux. J’étais surtout folle de la Naked 3 quand elle est sortie, les tons rosés comme ça c’était tout à fait ce que j'aimais porter à l’époque (et que j'aime toujours de temps en temps), discret mais tellement jolie.
Et la quand j'ai vu un soir sur le compte instagram de Urban Decay une photo de la « Naked Heat » j'ai eu totalement un coup de foudre (oui oui totalement !), ces teintes dans les tons rouges, cuivrés, orangés, tout ce que j'aime, vraiment. Je me suis dit : « Cette palette c'est moi ! Ça me représente tout à fait ! » (oui je me compare a une palette, tout va bien, je fais un bon retour..), j'avais jamais eu un aussi gros coup de cœur pour une palette.

LES PROMESSES DE CETTE PALETTE :
« LA NOUVELLE PALETTE QUI MET LE FEU AUX POUDRES ! Les palettes NAKED ont révolutionné le maquillage nude. Urban Decay dévoile le nouvel opus de la saga NAKED: la nouvelle palette NAKED HEAT. Pour quel type de maquillage ? Composée de 12 teintes naturelles, incandescentes et sulfureuses allant des tons bruns chauds aux nuances orangées brûlées, elle sera votre meilleur atout pour un regard de braise irrésistible. Un maquillage intensément nude pour en mettre plein des yeux! »
Alors les promesses sont-elles respectés ?
That is the question.
LE PACKAGING :
Elle est vendu dans une boite rectangulaire faisant référence à une boite d'allumette, dans les tons de la palette, les tons chauds rouges, orangées..
Ensuite les fards sont dans une palette rectangulaire (comme toutes les Naked), mais en plastique cette fois, elle est plus lourdes que les précédentes mais moi je préfère. Les graphiques sur le dessus sont juste magnifique.
A l’intérieur on retrouve le pinceau double embout (une partie pour déposer la matière et l'autre pour estomper), que j'adore, ils font partie de mes pinceaux préférés, je les utilises tout les jours. On retrouve aussi le miroir bien pratique.

LA TEXTURE :
J'ai pas grand chose à dire à part que les fards sont plutôt crémeux (le bonheeeur !), il se travaille vraiment facilement. Et pouaaaalalah la pigmentation est folle !
LES TEINTES :
Elle possède 12 teintes comme d'habitude et elles sont toutes nouvelles. Comme je l'ai dit précédemment ce sont des teintes chaudes (Heat = Chaleur) tirant dans les rouges et orangées mais il y a aussi des nude comme chaque palettes.
Avec cette palette on peut vraiment s'amuser, faire des smokys, des maquillages de soirées, un maquillage de tout les jours.
Je trouve que cette palette met les yeux verts tellement en valeurs. Et je pense qu'elle est aussi parfaites pour les peaux métisses et noirs.
Elle possède 8 fards au finis mats, 1 au fini irisé et 3 au finis pailletés/métallisés.

LA PIGMENTATION :
Le plus gros point positif à mes yeux, la pigmentation est vraiment ouffissime, c'est vraiment une des palettes les plus pigmentés que j'ai pu tester dans ma vie.
Moi qui suit déçu à chaque fois des palettes de chez Too Faced et bah je le suis pas du tout avec Urban Decay. Et la couleur est la même sur la palette que quand vous l'appliquer sur la paupière. Puis les fards ne font pas spécialement de chutes.
LA TENUE :
La tenue est, une fois de plus, dingueee ! Rien ne bouge, bien sur appliquer une petite base ou si vous en avez pas mettez un peu d’anti cernes avant de commencer le maquillage et poudrés.
LE PRIX :
La Naked Heat coûte 49,95€ , elle n'est pas donner du tout mais elle vaut vraiment le coût.
RÉSUMONS :
les - :
Le prix
les + :
La pigmentation
Les différents finis
La tenue
La beauté
Le packaging
…



Alors les promesses de Urban Decay sont-elles respectés ?
Oui les promesses de Urban Decay sont bien respectés, Le regard de braise est bien là ! Je vous conseille a 100% de l'acheter.

XOXO,
MANON
Comments